OCLEI

Une délégation de l’OCLEI, conduite par son Président Dr Moumouni GUINDO, a été reçue en audience par Madame l’Ambassadeur des États Unis au Mali, Son Excellence Rachna S KORHONEN.

Aujourd’hui jeudi 9 novembre 2023, une délégation de l’OCLEI, conduite par son Président Dr Moumouni GUINDO, a été reçue en audience par Madame l’Ambassadeur des États Unis au Mali, Son Excellence Rachna S KORHONEN.

Cette visite de travail avait pour objet, l’échange sur un cadre de collaboration entre l’OCLEI et l’ambassade des USA au Mali, afin d’appuyer l’institution malienne en charge de lutter contre la corruption dans sa quête de développer le partenariat avec une institution américaine aussi spécialisée dans la lutte contre la corruption et infractions assimilées.

L’OCLEI a reçu une écoute active de Madame l’Ambassadeur des USA. Et déjà un premier acte majeur du partenariat a été posé, à travers la désignation des deux points focaux (OCLEI – Ambassade des USA) pour approfondir la réflexion et aboutir le projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Formulaire

Dénoncer les faits présumés de corruption ou d'enrichissement illicites

Toutes les informations restent anonymes

Notre contact

Adresse Email

contact@oclei.ml

Appelez-nous

+223 76 62 64 32

Des médias sociaux